À propos – Contact

1ère partie. Orthopédie selon l’anatomie du vivant

Les esprits simples comprennent l’anatomie du vivant, comme les enfants, pas les esprits compliqués ou formatés par l’esprit d’analyse au détriment de l’esprit de synthèse. Répétons-le : les gens formatés par l’esprit d’analyse au détriment de l’esprit de synthèse ne comprennent pas les choses simples et droites.

Il existe tant de méthodes manuelles, mais aucune ne retire les contractures ; Ni les mains dans les poches ni les manipulations ne traitent la cause, et beaucoup sinon la plupart des méthodes sont trompeuses.

Il faut enlever les contractures musculaires qui sont des mémorisations neuro-musculaires pour libérer à la fois les mauvaises postures du corps et les malpositions et axes articulaires en traitant la cause (c’est-à-dire les contractures). Cela comprend aussi des mobilisations judicieuses. Il faut un à deux ans d’apprentissage théorique et cinq ans de pratique pour se faire une main : C’est le Massage orthopédique (tendino-musculaire et mobilisations ostéo-articulaires).

On peut traiter ainsi 9 genoux sur 10, 8 dos lombaires sur 10, et 8 cervicales sur 10, y compris épaules et bras. Ceux qu’on ne peut pas traiter manuellement ont des lésions trop graves, soit que les personnes ont certains autres problèmes de santé liés qui en sont la cause, soit à cause d’accident, soit que les personnes ont trop attendu par négligence, soit qu’ils n’ont pas été pris en charge de la bonne manière, soit qu’ils ont été opérés et abimés pour rien, soit qu’ils ont été manipulés et abimés pour rien, etc.

L’auteur pratique l’orthopédie manuelle selon l’anatomie du vivant, et massage orthopédique, depuis 1996.

2ème partie. Autres saujets de santé, pratiques médicales scandaleuses, et pratiques (et croyances) alternatives trompeuses

Vu le débordement ou plutôt le vomissement actuel des fausses doctrines et philosophies naturalistes et des croyances et pratiques trompeuses de santé, il est nécessaire de signaler, pour pouvoir discerner le mensonge de la vérité, que doivent aussi nécessairement être connus et compris les croyances et pratiques trompeuses de santé dites naturelles (voir Discernement des pratiques alternatives de santé) et les nombreux scandales de santé tels que :

OGM, additifs chimiques alimentaires, Nanoparticules, Pesticides, Insecticides, Fongicides, Pollution et mort des sols, Glyphosate, chlordécone, eaux remplies d’aluminium, de plastique, de médicaments, etc.

Chemtrails (épandage mondial d’Aluminium, Strontium, Baryum, Plomb, de gaz à l’arsenic…), Phtalates, Pollution de l’air, Nanoparticules, dioxyde d’azote etc. ;

Pollution du sang, Vaccins, Aluminium, Mercure, etc.

Médecine et science falsifiée, études falsifiées, médicaments inutiles ou dangereux, médecine incompétente en matière environnementale pourtant les pollutions environnementales sont la première cause des maladies dites émergentes (SEP, maladies auto-immunes, pseudo Lyme, , recherche corrompue, , etc.

Pollution radioactive, Radioactivité artificielle, Irradiation alimentaire, Fuites des centrales nucléaires, océans et poissons contaminés, nourriture contaminée…

Pollution électromagnétique : Champs électromagnétiques artificiels (micro-ondes et basses fréquences) partout, wifi (et wimax), compteurs radiatifs Linky, Gazpar, Aquarius (électricité sale CPL et micro-ondes) ; antennes-relais partout, radars météo et de ionisation de l’atmosphère ; faisceaux hertziens partout ; Lignes haute tension ; éoliennes (infra-sons et CEM), technologie 5 G à venir en 2020, etc.

Pollution médiatique : mensonges des médias, dictature de la pensée unique, internet maintenant contrôlé et tronqué, centralisation dictatoriale des données, espionnage détaillé de la population, etc.

Pollution politique : politiques contraires au bien commun ; Haute trahison ; Corruption politique au paroxysme ; banquiers et multinationales dirigeants les états ; secte judéo-maçonnique mondiale à la tête des États, nations sous gouvernement mondial en développement, etc.

Pollution spirituelle : Quasi tous les individus vivent dans le mensonge, l’apostasie, l’idolâtrie, le paganisme, le matérialisme et/ou l’athéisme. La Seule Vérité du Christ est niée, le mensonge public est autorisé et encouragé par les instances publiques et médiatiques, les idéologies idolâtres sont répandues par les instances publiques et acceptées partout, l’écolo-religion idolâtre de la«déesse» terre-mère Gaïa est chapeautée par l’ONU, le « réchauffement » climatique causé par l’homme (anthropologique) est une fraude,  la loi morale naturelle est violée allègrement, etc., etc., etc.

La cause de ces scandales (et abominations) actuels est d’ordre spirituelle. Aujourd’hui la plupart sont tellement dans le mensonge qu’ils sont devenus des insensés qui nient d’office l’unique Vérité. Cependant il n’y a qu’une Vérité, sinon ce ne serait pas la Vérité, car s’il pouvait y avoir deux vérités, une des deux serait nécessairement un mensonge.

«Le monde est tout entier sous l’empire du malin» I Jean 5, 19

«Si je vous dis les choses de la terre, et que vous ne croyiez point, comment croirez-vous, si je vous dis les choses du ciel ?» Jean 3, 12

Pour les rarissimes personnes réellement intéressées par la Vérité : La véritable Église une sainte catholique et apostolique est la seule colonne de la Vérité, et aujourd’hui qu’un petit reste dans le monde.

Contact

genoudos.com@gmail.com