Partie 2 – La « pandémie » « covid-19 » camoufle l’épidémie du syndrome des micro-ondes et 5G

  • Introduction – L’ »épidémie » « Covid19 » est un syndrome de grippe des chemtrails, un syndrome des ondes sévère pour certains car la pollution électromagnétique amenuise l’immunité et rend la surinfection bactérienne plus virulent, et est un endommagement de l’oxygène cellulaire causé par les champs électromagnétiques. Le gouvernement fait passer en catimini une ordonnance pour faciliter l’installation discrète de la 5G sur le territoire
  • 2. 1. Le « covid-19 » : syndrome d’amenuisement de l’immunité comme avec le syndrome des micro-ondes
  • 2. 2. Le « covid19 » : troubles cutanés comme dans le syndrome des micro-ondes
  • 2. 3. Le « covid19 » : symptômes allergiques comme dans le syndrome des micro-ondes
  • 2. 4. Le « covid19 » : troubles neurologiques et inflammation cérébrale comme dans le syndrome des micro-ondes
  • 2. 5. Le « covid19 » : fatigue chronique, symptômes de stress immunitaire et de stress inflammatoire, comme dans le syndrome des micro-ondes
  • 2. 6. Le « covid19 » : goût métallique sur la langue, grande faiblesse, diarrhée , ganglions lymphatiques douloureux [inflammation], épuisement, douleurs à la poitrine, palpitations, douleurs musculaires, mal de gorge [inflammation], oppression thoracique, rythme cardiaque élevé, œdème, douleur, comme dans le syndrome des micro-ondes
  • 2. 7. Le « covid19 » : rhinite (inflammation nasale), bouleversements des hormones sexuelles, urticaire, troubles neurologiques, comme dans le syndrome des micro-ondes
  • 2. 8. Le « covid-19 » : syndrome d’endommagement de l’oxygène cellulaire : 5G et 60 GHz – Le « covid19 » : syndrome atypique d’hypoxémie incompatible avec le SRAS – Le « covid19 » : blessure hypoxique cellulaire, comme dans le syndrome des micro-ondes
  • 2. 9. Symptômes post-« covid19 » : stress post-traumatique, dépression, anxiété, insomnie, causés par inflammation cérébrale, comme dans le syndrome des micro-ondes
  • 2. 10. Perte de cheveux, hoquet permanent « covid-19 » , comme dans le syndrome des micro-ondes
  • 2. 11. Maladies auto-immunes impliquées dans le « covid-19 » comme dans la maladie des ondes
  • 2. 12. Acouphène et perte d’audition dus au « covid-19 » comme dans la maladie des ondes
  • 2. 13. Anxiété, dépression et insomnie dus au « covid-19 » comme dans la maladie des ondes
  • 2. 14. Après « hospitalisation pour Covid-19 », au moins 1/3 affecté de façon durable : épuisement, essoufflement, anxiété, dépression, troubles de stress post-traumatique et confusion mentale
  • 2. 15. Supports « covid-19″/5G
  • 2. 16. Commencement des tests 5G par satellites SpaceX et symptômes du mal des ondes
  • 2. 17. 5G/ »covid » en résumé

1- Fraude et canular de la « pandémie » de coronavirus « covid-19 » prouvée

3- « Covid-19 », grippe des chemtrails, et manque de vitamine D

4 – « Covid-19 », cas pratique d’ingénierie sociale, crise planifiée et programme frauduleux de « grand reset »

5 – « Pandémie » « Covid-19 », fraude de la secte mondialiste luciférienne pour mettre en place son gouvernement mondial communiste

Publiées du 30 mars 2020 à mars 2021

Introduction

L’ « épidémie » « covid » est un syndrome de grippe des chemtrails, un syndrome des ondes, sévère pour certains car la pollution électromagnétique amenuise l’immunité et rend la surinfection bactérienne plus virulente, et est un endommagement de l’oxygène cellulaire causé par les champs électromagnétiques.

Le virus du « Covid-19 » n’existe pas : il n’a jamais été isolé (voir 1- Fraude et canular de la « pandémie » de coronavirus « covid-19 » prouvée). La réalité est un syndrome de grippe des chemtrails (chemtrailing depuis environ 1985) appelée grippe « saisonnière », mutant chaque année, modifié pour la saison 2019, et rendu plus virulent par exposition à la sur-pollution électromagnétique (voir : 2 : Symptômes et maladies causés par les champs électromagnétiques artificiels (Pollution électromagnétique/électrosmog, voir : 1 : Pollution électromagnétique : Scandale sanitaire), et engendrant des symptômes plus sévères chez certaines personnes.

La surinfection bactérienne es rendue plus virulente par exposition aux champs électromagnétiques (voir : 2 : Symptômes et maladies causés par les champs électromagnétiques artificiels).

La surexposition aux champs électromagnétiques artificiels (Pollution électromagnétique/électrosmog, Hautes fréquences et basses fréquences, voir : 1 : Pollution électromagnétique : Scandale sanitaire) engendre une déficience circulatoire des globules rouges par agglutinements/rouleaux pouvant provoquer thrombose pulmonaire/infarctus (https://www.youtube.com/watch?v=7mDj-PGINj4) (voir : 2 : Symptômes et maladies causés par les champs électromagnétiques artificiels) avec destruction d’une partie des globules rouges, une réaction inflammatoire auto-immune (agression électromagnétique artificielle cellulaire) et une hypoxémie (peu/plus d’oxygène fixé par les globules rouges).

La fréquences 26 GHz affecte la fonction de la molécule d’eau dont les organismes sont essentiellement composés (dissolution de l’ion calcium modifiée, Canaux Calciques Voltage Dépendants cellulaires affectés, passage lipidiques membranaires et échanges calciques cellulaires affectés, apoptose cellulaire, etc.). Voir : 2 : Symptômes et maladies causés par les champs électromagnétiques artificiels.

La fréquence 60 GHz affecte les globules rouges et produit l’hypoxémie (Diminution importante et anormale de la quantité d’oxygène dans le sang par déficience des cellules sanguines des artères pulmonaires à capturer l’oxygène).

« Corona », ou « décharge Corona », est le nom de la couronne du rayonnement de la décharge électrique/électromagnétique induite électriquement et d’ionisation plasmatique du fluide autour d’un conducteur électriquement chargé induite de la décharge.

L’induction électromagnétique produit par l’irradiation d’hyperfréquences (micro-ondes) de fréquences 5G à l’intérieur du corps produit l’effet d’une brûlure cellulaire à froid (c’est-à-dire à petit feu) par induction (induite de l’intérieur) et non pas par conduction (conduite de l’extérieur) et engendre des symptômes similaires à ceux décrits pour le syndrome de la grippe des chemtrails (voir : Chemtrails – trainées chimiques dans le ciel).

– Bactéries plus virulentes avec exposition aux champs électromagnétiques artificiels.

– Le « coronavirus » causé par la 5G ou un canular en vue d’imposer de force un programme mondial de vaccination ? (https://www.vaticancatholique.com/coronavirus-cause-par-5g-ou-canular-pour-vaccination-mondiale/).

– Coronavirus ? Wuhan est l’emplacement du banc d’essai 5G (https://tapnewswire.com/2020/01/coronavirus-or-is-it-5g-wuhan-is-5g-test-bed-location/)

– Le Coronavirus est 5G ( https://tapnewswire.com/2020/01/coronavirus-is-5g/)

– Le déploiement de la 5G à Wuhan a-t-il endommagé les cellules de défense cellulaire innées de la population, mettant la population en danger de complications et de décès par coronavirus ? (https://www.naturalnews.com/2020-02-26-5g-rollout-in-wuhan-damage-the-innate-cellular-defense-cells-coronavirus.html). [VO Anglais. Traduction facile avec google chrome] (https://www.naturalnews.com/2020-02-26-5g-rollout-in-wuhan-damage-the-innate-cellular-defense-cells-coronavirus.html)

– Pourquoi ils l’ont vraiment appelé « Corona-Virus » – 5 G à Wuhan [VO Anglais. Traduction facile avec google chrome] (http://stateofthenation.co/?p=7673).

« Le gouvernement fait passer en catimini une ordonnance pour faciliter l’installation discrète de la 5 G sur le territoire ». (https://vaticancatholique.com/gouvernement-ordonnance-installation-5g-france/).

A suivre

Publicité