Chemtrails – trainées chimiques dans le ciel

  • Ce que sont les chemtrails
  • Photos de chemtrailing
  • Composition des chemtrails
  • Intoxications par émanation de gaz neuro-toxiques dans les cabines des avions
  • Effets du chemtrailing sur la santé
    • Gel de silice pour éliminer les toxiques des chemtrails
    • Grippe des chemtrails
  • Vidéos de base sur les chemtrails/chemtrailing
  • Filaments du chemtrailing
  • Chemtrailing pour ioniser l’atmosphère
  • Sites sur les chemtrails

Ce que sont les chemtrails

Chemtrails de chemicals trails signifie trainées chimiques. Les Chemtrails sont des trainées chimiques des avions qui persistent et s’élargissent  en faux nuages comme une toile sur 24 heures.

Il ne faut pas les confondre les chemtrails avec les contrails. Les contrails sont les trainées de condensation naturelle des avions, qui se dispersent juste derrière l’avion généralement en moins d’une minute.

Le Chemtrailing signifie les pulvérisations chimiques intenses, dans le ciel, par les avions (par additifs dans les carburants et/ou d’autres circuits – d’eau ou autres) par opérations d’épandages d’envergure mondiale commanditées par les gouvernements sous couvert de l’O.M.M. (Organisation mondiale de météo de l’O.N.U.) appelées « géoingénierie ». Le faux réchauffement climatique (appelé depuis changement climatique tout aussi mensonger) sert de prétexte à justifier les chemtrails avec le (faux) prétexte de lutter contre le (faux) « réchauffement » de la planète par épandage de particules réfléchissantes en suspension dans l’atmosphère pour faire écran au soleil  (géoingénierie). Les gens sont vraiment pris pour des débiles.

La géoingénierie a toujours été niée officiellement par les « instances publiques » internationales et nationales. Mais dans le années 2000, trop de preuves étant sorties, les « instances publiques » ont admis publiquement l’existence des chemtrails sous le prétexte de « géoinginneerie » pour soit-disant endiguer le (faux) réchauffement climatique et soit-disant modifier le climat à des fins stratégiques militaro-économiques. Mais c’est encore du mensonge, en réalité le chemtrailing sert l’idéologie mondialiste eugéniste de dépopulation mondiale (réduction de la population mondiale).

Les chemtrails dans le monde entier ont commencé dans les années 1980/1985 et il y en a eu de plus en plus sur un plan prévu jusque vers 2025 : il suffit de regarder le ciel. En moyenne 2 jours sur 3, le ciel est chemtrailé ou pulvérisé, laissant des trainées persistantes. Mais la plupart des gens ne regardent pas le ciel et nient que les chemtrails puissent être vrais, pour leur plus grand malheur.

Composition des chemtrails 

  • Sulfate d’aluminium (nanoaluminium),
  • Oxyde de baryum,
  • Iodure d’argent,
  • Acétone,
  • Strontium,
  • Phtalates (perturbateurs endocriniens),
  • Polymères de réactions chimiques mercure/aluminium,
  • Cuivre,
  • Mercure,
  • Cadmium et cobalt,
  • Plomb,
  • Zinc.

Ci-dessus, prélèvement du liquide de chemtrailing sous un airbus (ce n’est pas de l’eau de « condensation » qui est prélevée, mais du liquide du circuit de chemtrailing)

Ci-dessus, test chimique montrant la présence de cuivre, de mercure, de cadmium, de cobalt, de plomb, et de zinc dans le liquide de chemtrailing

Intoxications par émanation de gaz neuro-toxiques dans les cabines des avions

Le phénomène nouveau des intoxications par émanation de gaz neuro-toxiques dans les cabines des avions (effets similaires à une intoxication au mercure) sont en lien direct avec le chemtrailing à cause de fuites des produits dans les circuits. La thèse officielle – mensongère – est que la cause serait due à des gaz d’huile des moteurs dans les circuits d’air. 1 vol sur 2000 est concerné, c-à-d. 2 à 3 vols par jours par ces intoxications en cabine. Ces intoxications neurologiques sont ont des effets plus ou moins graves, à plus ou long terme, et sont irréversibles. Certains pilotes sont médicalement interdits de pilotage mais comme les compagnies aériennes ne veulent pas que cela se sache, les pilotes restent chez eux en étant payés.

 L’air des avions est-il toxique ? Envoyé Spécial (40 min.)(https://www.youtube.com/watch?v=koEGB2U22xE)

Photos de chemtrailing

 

 

 

 

Ci-dessus : Photo personnelle, mai 2014, Paris, sans chemtrails

Photo personnelle, mai 2014, Paris, même lieu avec chemtrails

 

Autres photos personnelles 2017 :

Ci-dessus, mélange de nuages naturels et chemtrails

 

Autres photos personnelles 2018 :

Ci-dessus photo personnelle 2018 de chemtrailling : Ondulations= ondes radar dans les chemtrails (Radars détecteurs NEXRAD et TERA).

Ci-dessus, autre photo personnelle fin 2018, de chemtrailling : Les ondulations sont dues à la traversée des ondes radar (Radars détecteurs NEXRAD et TERA) dans les chemtrails (faux nuages artificiels de particules de métaux et autres).

Effets du chemtrailing sur la santé

  • Toux sèches et persistantes
  • Sinus enflammés et bouchés
  • Yeux irrités, gonflés et muqueux
  • Tintements d’oreilles
  • Migraines et maux de têtes hallucinants
  • Douleurs et raideurs de la nuque
  • Vertiges spontanés
  • Pertes du sens de l’orientation
  • Fatigue extrême, léthargie
  • Dépression et anxiété
  • Goût de métal, d’huile ou de rouille dans la bouche, etc.
  • Syndrome d’empoisonnement aux métaux lourds (baryum, argent, strontium, cuivre, mercure, cadmium, cobalt, plomb, zinc, et aluminium).

Gel de silice pour éliminer les toxiques des chemtrails

Dans la vidéo ci-dessus à 17:50 : « Enterosgel«  (Enterol-gel) : Hydrogel ou xérogel d’acide méthylsilicique ou Polymethylsiloxane polyhydrate (Polimetilselikona polyhydrate fabriqué en Ukraine, République Tchèque et Russie).

Le gel d’acide methylsilicique absorbe et élimine du corps par voie intestinale : Les toxines, allergènes, virus, agents pathogènes et xénobiotiques (pesticides, radionucléides, selles de métaux lourds, etc.). L’acide methylsilicique élimine l’aluminium, le baryum, le strontium, et d’autres substances nocives ingérés et inhalés des chemtrails (Il est possible que Enterosgel élimine l’aluminium accumulé même dans le cerveau).

L’aluminium dans l’alimentation, dans les vaccins et dans les chemtrails est la première cause de la maladie d’Alzheimer et de l’autisme. Mais comme l’aluminium est réflecteur des ondes ÉlectroMagnétiques artificielles, les nano-particules (2 à 3 atomes collés) d’aluminium dans le cerveau doivent être comme des réflecteurs des ondes EM artificielles (radar et micro-ondes) dans le cerveau, ce qui aggrave et amplifie considérablement les effets nocifs de ondes EM artificielles sur le cerveau.

Le gel d’acide methylsilicique est utilisé efficacement et classiquement dans le traitement des diarrhées, gastro-entérite, allergies avec symptômes gastro-intestinaux, syndrome de côlon irritable avec diarrhée, et dans le traitement de tissus parodontaux (tissus entourant les dents).

Mise en garde – Précaution : Enterosgel peut aussi absorber les substances médicamenteuses prises oralement, et donc gêner ou empêcher l’action de médicament : Par conséquent, Enterosgel doit être pris 2 heures avant ou 2 heures après la prise orale de médicaments. Contre-indication : Constipation sévère due à l’obstruction intestinale. Possibles effets secondaires : constipation, nausées, vomissements. Sang dans les selles, signe de déshydratation (consultez un médecin si durée > 2 jours)

Le – cher : https://fr.shopping.rakuten.com/s/enterosgel#xtatc=INT-601

Plus d’infos sur « Enterosgel«  (Enterol) : https://womenhealthnetfr.netlify.com/gastroenterology16/enterosgel-nettoyer-3664

Plus sur le xérogel d’acide méthylsilicique :

Grippe des chemtrails

Les chemtrails produisent des troubles pulmonaires, surtout chez les enfants, et des syndrômes grippaux ou des grippes chez les adultes. Les chemtrails causent aussi une grippe avec tous les symptômes de grippe, même « hors saison de grippe », avec les signes supplémentaires suivants :

  • Sensation de brulure interne au bleu (comme au bleu de la flamme), brulure de la sphère ORL et pulmonaire ;
  • Sensation d’irradiation interne comme nucléaire ;
  • Mucosités produites blanches/translucides très visqueuses et particulièrement très collantes et très difficiles à évacuer ;
  • Extinction temporaire partielle ou totale du goût et de l’odorat ;
  • Tête abasourdie.

Cette grippe dure de dix à 25 jours. Quasi aucun médecin ne comprend quoi que soit à cette grippe, sinon comme une rhinopharyngite ! Quelle niaiserie. De toute façon, quasi aucun médecin ne sait ni ne veut savoir ce que sont les chemtrails ; De même quasi aucun ne connaît ni ne veut connaitre les autres maladies de ce type dites « environnementales » qui sont fabriquées. Les médecins (quasi tous) – comme la plupart des gens – haussent les épaules devant la vérité, que ce soit sur les chemtrails ou la pollution électromagnétique artificielle, et tout le reste : Ils n’aiment pas la vérité.

L’escalade de la géo-ingénierie en 2016 : hausse de « grippe » après pulvérisation d’aérosols – Publié par cielvoile.fr

Vidéos de base sur les chemtrails/chemtrailing

Doc sur chemtrails (1 h. 31)

Chemtrailing filmé (0:44)

Nuages artificiels (3 min.)

Que pulvérisent-ils dans le monde ? (1 h. 37)

Vidéo de Rosario Marciano Chemtrails La guerre secrète (1 h. 17)

 Document cité dans Chemtrails : la guerre secrète « Owning the weather in 2025 » : http://csat.au.af.mil/2025/volume3/vol3ch15.pdf

Archives : Analytika (ASEIPICA Association Suivi Études Informations Programmes d’Intervention Climatiques Atmosphériques) :

Chemtrails confirmés

Chemtrails et dépopulation

Chemtrails, géo-ingénierie, Bill Gates, accord de Paris sur le climat

Témoignage d’agent au sol (Italien)

Discussions à l’ONU – Séance spéciale chemtrail au Mont Shasta

Filaments du chemtrailing

Filaments tombés du ciel : https://www.qwant.com/?q=chemtrail%20filament&t=videos

Rapports scientifiques : Filaments aéroportés – Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium : https://www.analytika.fr/investigations/filaments-aeroportes

Reconnaître un faux filament

https://www.youtube.com/watch?gl=SN&hl=fr&v=QZO_Brr_oyE

Chemtrailing pour ioniser l’atmosphère

Ions positifs versus ions négatifs (Anglais – Traduction et lecture facile en Français avec traducteur google) : https://www.quantumbalancing.com/negative_ions.htm

 

Position des stations radars nextrad : aircrap.org/2016/06/07/website-for-lightening-strikes-exposes-positions-of-nexrad-radar-stations/

Carte foudre et orage (Radars NEXRAD détecteurs, mais aussi générateurs de plasma dans l’atmosphère et l’ionosphère) : blitzortung.org

Carte météorologique (Radars TERA détecteurs, mais aussi ioniseurs atmosphériques) : accuweather.com

(Radars TERA) : weatheronline.co.uk

Sites sur les chemtrails

ASEIPICA Association Suivi Études Informations Programmes d’Intervention Climatiques Atmosphériques

cielvoile.fr – Mise en garde : La majorité des vidéos sur le site cielvoile.fr sont instructives sur l’aspect technique des chemtrails ; Mais, comme c’est fréquemment les cas sur les sites qui traitent de genre de sujet, certaines vidéos trompent spirituellement les gens (culte de la nature, ésotérisme, new-âge, etc.).

chemtrails-france.com – Épandage de produits chimiques dans l’atmosphère: on vous trompe, on vous ment – Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas

(Anglais) geoengineeringwatch.org

Site spécialisé (anglais) : activistpost.com/2015/02/chemtrail-source-material-finally.html

Site de Rosario Marciano (Italien + traducteur) tankerenemy.com

Enquête FR3 : france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/emissions/enquetes-de-regions-mediterranee/actu/28-mars-inondations-du-var-questions-sur-un-drame-et-le-mal-venu-du-ciel.html-0

Congrès Américain – pdf : congress.gov/107/bills/hr2977/BILLS-107hr2977ih.pdf

Rapport du Parlement européen : http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+REPORT+A4-1999-0005+0+DOC+XML+V0//FR

Rapport du Ministère de l’écologie pdf : http://cgedd.documentation.developpement-durable.gouv.fr/documents/cgedd/006772-01_rapport.pdf

Article du Monde – Les traînées blanches des avions contribuent au réchauffement climatique : https://www.lemonde.fr/climat/article/2018/05/12/les-trainees-blanches-des-avions-contribuent-au-rechauffement-climatique_5297919_1652612.html?xtref=http://m.facebook.com/

Site de pilotes de ligne (Anglais) «’cinquième’ contrail ? possible déversement de carburant ?» :  http://www.airliners.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=1392659&p=20359447&hilit=chemtrail#p20359447