Fraude du SIDA

Le SIDA est un syndrome (un ensemble de symptômes) de déficience de l’immunité. Ce syndrome fut causé au début des années 1980 par des drogues propres aux homosexuels de New-York, Los Angeles et San Francisco qui mourraient du sarcome de Kaposi (cancer de la peau), pas du « SIDA ». Le virus du SIDA n’a jamais été vu mais il a seulement été le résultat d’une déduction logique anti-rétro-virus. L’épidémie de SIDA ou HIV (ou VIH : Virus de l’Immunodéficience Humaine) est un mensonge, et le « sidaction » une arnaque (comme par ailleurs le « téléthon » pour la lutte contre la myopathie au début et devenu ensuite pour la « thérapie génique » qui n’a jamais rien donné, ou les dons à l’ARC de Crozemarie pour le cancer, etc.). La déficience immunitaire est en réalité causée plus généralement, depuis les années 1980, par les différentes pollutions électromagnétiques, le chemtrailing, l’alimentation industrielle et les additifs chimiques alimentaires, les vaccins remplis d’immondices et de toxiques, l’aluminium toxique, etc.

Le Pr Luc Montagnier dit lui-même (à contrario de ce qu’il avait dit et de ce que les médias et autorités sanitaires avaient dit) que le SIDA n’est pas contagieux avec des conditions d’hygiène et de nourriture adéquates dans la vidéo ci-dessous.

SIDA la vérité – Professeur Luc Montagnier – vostfr 4 min.

Tiré de « Prof. Luc Montagnier’s Extended House of Numbers Interview »

Rectificatifs embarrassés du Professeur Montagnier – vf 7 min.

VIH-SIDA:HOAX : SIDA le doute – vf 49 min.

Autre source : https://www.nexus.fr/video/sante/titre-de-la-video-3/

Le virus du SIDA n’a jamais été isolé – vf 6 min.

Études sur le rétrovirus – Une supercherie scientifique – vf 6 min.

L’arnaque du SIDA – vf 50 min.

SIDA : un virus qui n’existe pas – vf 45 min.

Pourquoi le SIDA ne peut pas être une maladie contagieuse – vf 5 min.

Ce Québécois courageux qui a survécu au SIDA sans médication et qui dénonce l’arnaque de Big Pharma – vf 10 min.

(Autre source libre.tube)

House of Numbers – Anatomie d’une épidémie [L’histoire du SIDA en train d’être réécrite] (vidéo VO ANG. 1h. 29)

House of Numbers signifie « maison des nombres » et désigne l’O.M.S. ; ce film montre les paroles non-censurées de presque tous les principaux acteurs de « l’épidémie » du SIDA.

Autre source House of Numbers, les choquantes révélations sur le SIDA – VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=-dT0BugXqsU

 

Sida – Histoire de la naissance d’un Dogme

Les origines du SIDA – Documentaire