3 – « Covid-19 », grippe des chemtrails, et manque de vitamine D

  • Le niveau de vitamine D détermine la gravité dans la grippe « covid »
  • La vitamine D est nécessaire au système immunitaire
  • La carence de la population générale en vitamine D est causée par le chemtrailing
  • Grippe des chemtrails, « covid-19 »
  • Infection plus virulente par l’électrosmog

1- Fraude et canular de la « pandémie » de coronavirus « covid-19 » prouvée

2- La « pandémie » « covid-19 » camoufle l’épidémie du syndrome 5G

4- « Pandémie » « Covid-19 », fraude de la secte mondialiste luciférienne pour mettre en place un gouvernement mondial totalitaire

Le niveau de vitamine D détermine la gravité dans la grippe « covid »

[Article sur publication scientifique] Le niveau de vitamine D détermine la gravité dans le COVID-19 : Les chercheurs irlandais exhortent leur gouvernement à modifier ses conseils

La vitamine D est nécessaire au système immunitaire

La vitamine D est nécessaire à la vie et fondamentale au bon fonctionnement du système immunitaire. Elle est produite naturellement par l’organisme à partir de la lumière du soleil. Un manque de vitamine D affaiblit le système immunitaire. La déficience de vitamine D est devenue universelle au 21ème siècle.

La carence de la population générale en vitamine D est causée par le chemtrailing

Le manque de vitamine D est causée par le chemtrailing – les épandages chimiques des avions partout dans le monde. Ces épandages filtrent l’exposition naturelle de la lumière du soleil d’environ 18 %, engendrant un abaissement de vitamine D et un donc un affaiblissement du système immunitaire.

En plus, les produits des chemtrails affaiblissent eux-mêmes aussi le système immunitaire.

Grippe des chemtrails, « covid-19 »

Le chemtrailling cause la grippe des chemtrails (voir grippe des chemtrails) déjà depuis plusieurs années. Cette grippe, plus virulente qu’une petite grippe ordinaire, a des symptômes similaires au soit disant « covid-19 » ; c’est la cause de la frauduleuse pandémie « covid-19 ».

Le chemtrailling est déjà la cause de la grippe dite saisonnière. Les chemtrails contiennent des virus de grippe qui mutent chaque année.

Infection plus virulente par l’électrosmog

La grippe des chemtrails engendre une infection plus virulente chez certaines personnes parce que la pollution électromagnétique ou électrosmog rend les bactérie virulentes.

Conclusion

Le chemtrailing balance les virus de « grippe saisonnière » et l’électrosmog rend la surinfection des bactéries plus virulente.

 

1- Fraude et canular de la « pandémie » de coronavirus « covid-19 » prouvée

2- La « pandémie » « covid-19 » camoufle l’épidémie du syndrome des micro-ondes et 5G

4- « Pandémie » « Covid-19 », fraude de la secte mondialiste luciférienne pour mettre en place un gouvernement mondial totalitaire