- Article « Un médecin australien découvre des puces, des structures « auto-assemblées » qui se forment dans le contenu du vaccin Pfizer »
- Microscopies de La Quinta Columna
- Microscopies du Dr Campra
- Microscopies du Dr David Nixon et de Matt Taylor, Dr. Ana Mihalcea MD, Ph.D.
- Microscopies du Dr Shimon Yanowitz
- Dr Zandre Botha
- Reutlingen Pathological Institute : Dr Arne Burkhard, Walter Lang, Werner Bergholz, Ute Krüger, Bärbel Ghitalla
- Dr Robert O. Young : ingrédients des vaccins, graphène et parasites
- David A. Hughes PhD
- Dr Monteverde, Femia, Lafferreire et Dr Sangorrin, Diblasi : microscopies des vaccins Cansino, Sputnik, Pfizer, Astrazeneca, Sinopharm
- Microscopies françaises « NEXT DOSE »
- Dr Ki-Yeob Jeon, Young Mi Lee, Sunyoung Park
- Microscopies et caillots sanguins : Dr Jane Ruby, Dr Ariyana Love
- Dr Franc Zalewski : le graphène nourrit le développement d’une structure inconnue
- Dr Carrie Madej : découverte de l’hydra vulgaris dans la vaccination covid
- Dr Robin Wakeling : microscopie du vaccin Pfizer et analyse du sang des vaccinés, Dr Sam Bailey
- Microscopies du Dr Liliana Zelada
- Microscopies du Dr John B.
- Microscopie Dr Kevin McCairn et Dr Fleming : bactérie, sang corrompu et contaminants
- Microscopie Dr Nagase : « 2 échantillons analysés n’ont rien de biologiques »
- Microscopie du Dr Erik Enby
- Dr Andréas Noack
- Microscopie de Kelly Bacher, analyste Canadienne du sang vivant
- Dr Yim
- Microscopies bio nanotechnologie dans vaccin Janssen
- Karen Kingston, analyste en biotechnologie
- Microscopies des tests PCR
- Microscopies des masques : fils-vers noirs auto-déplaçants (microfibres polymères synthétiques nanotechnologiques)
- Ce qui est découvert dans les cadavres « vaccins covid »
- Décès post-injections
- Turbo cancers
« Un médecin australien découvre des puces, des structures « auto-assemblées » qui se forment dans le contenu du vaccin Pfizer »
« Un médecin australien a rendu public des images microscopiques d’objets non identifiés qui semblent s’auto-assembler à partir du contenu de l’injection COVID de Pfizer.
Le médecin de famille, le Dr David Nixon, a récemment partagé des photos au microscope à fond noir de structures « préoccupantes » apparues dans le liquide de vaccination Pfizer au fil du temps et qui semblent être le produit d’une « conception intelligente » dans un épisode dominical de l’International Crimes Investigative Committee (ICIC). co-animé par le fondateur du groupe, le Dr Reiner Fuellmich et le Dr Michael Yeadon, ancien cadre de Pfizer.
Nixon a montré comment des structures carrées et sombres, de forme similaire à des cristaux mais avec « des structures internes qui semblent être différentes de… un cristal naturel », sont apparues à la périphérie du contenu de la diapositive après l’avoir laissée de côté pendant la nuit.
Remarquablement, la formation des structures cristallines semble dépendre de leur exposition aux fréquences électromagnétiques (CEM), selon Nixon. Lorsqu’il a mis la diapositive « dans un sac de Faraday » bloquant les champs électromagnétiques qui, selon lui, provenaient de son routeur sans fil, il n’a vu que des « points » noirs et ronds.
Cependant, lorsqu’il « ne protégeait pas le site », seules les formations angulaires ressemblant à des cristaux « apparaissaient le lendemain matin ».

Tout en discutant des découvertes de Nixon, le Dr Yeadon a indiqué que d’autres expériences étaient nécessaires pour vérifier si c’était effectivement la présence de CEM, par opposition à d’autres variables telles que « la température ou les courants d’air », qui affectaient la formation des structures.
D’autres rapports ont été publiés selon lesquels les CEM affectent la formation de structures au sein des vaccins COVID. L’ingénieur électricien basé en Équateur, Matt Taylor, a témoigné dans l’émission Stew Peters que lorsqu’il a mis une goutte du vaccin COVID sur une lame de microscope et placé cette lame sur un routeur Internet, il a observé l’auto-assemblage de ce qu’il pense « ressembler à un élément intégré ». circuits.’

Selon Taylor, lorsqu’il a éteint le routeur, les objets ont « immédiatement » commencé à se briser. Il a répété l’expérience trois fois et a « supplié » les gens de reproduire son enquête pour voir si ses découvertes pouvaient être reproduites. En fait, Nixon a indiqué que Taylor avait inspiré son propre test avec le sac de Faraday.
L’ingénieur électricien Shimon Yanowitz a ajouté lors de la discussion à l’ICIC qu’il pensait que les travaux de Nixon et Taylor étaient « en accord l’un avec l’autre » et que Nixon avait observé « exactement les mêmes phénomènes trouvés par Matt Taylor », sauf avec l’apparence distincte donnée par le champ sombre. microscopie.
Nixon a ensuite montré qu’après avoir laissé le liquide d’injection sur la lame pendant 10 semaines, les formations cristallines semblaient s’être transformées pour prendre « l’apparence d’une nature beaucoup plus préoccupante ».
Les structures de Nixon présentaient des formes angulaires maintenues, mais semblaient désormais contenir un ou plusieurs points réfléchissant la lumière, en plus d’autres formations intérieures. Les gros plans de ces objets ont été photographiés avec un grossissement de 200x, a déclaré Nixon à LifeSiteNews.


Les structures, que Nixon décrit à ce stade comme des « éclats », étaient désormais présentes non seulement à la périphérie du contenu de la diapositive, mais partout dans celui-ci.
Nixon a partagé avec LifeSiteNews une vidéo diffusée à une vitesse de 200x qui mettait en évidence des lumières relativement petites et grandes qui semblaient soudainement apparaître dans la « puce ».
Les puces étaient également « souvent associées à » de nouveaux objets ressemblant à des rubans que Nixon décrit désormais comme des « fils » – c’est-à-dire qu’ils apparaissaient souvent à côté des « fils ».


Nixon a déclaré vendredi qu’il avait vu des formations de «fils» similaires dans le sang des personnes vaccinées et a partagé avec LifeSiteNews une photo sur laquelle on peut voir des cellules sanguines agglomérées entourant le «fil» avec les «bords effilochés», selon Nixon, qui sont souvent présents.

Une autre découverte remarquable de Nixon était qu’il avait « découvert que toutes ces structures avaient disparu du jour au lendemain », « à l’exception de quelques-unes ». Il a déclaré que ces structures restantes ont également « lentement disparu » au fil du temps, et il a montré une vidéo accélérée qu’il a capturée de l’un des objets cristallins dans laquelle il semblait rétrécir jusqu’à disparaître.
Il a partagé des séquences vidéo de ce phénomène sur son site Internet, notant que les puces « fondent littéralement ».
Bien que Nixon ne sache pas exactement ce que sont ces structures et quel est leur objectif, il estime que « elles semblent agir d’une manière qui suggérerait qu’elles sont électroniques ».
Nixon a déclaré à LifeSiteNews qu’il avait « passé des heures » à regarder ses séquences vidéo « avec des collègues informatiques et ingénieurs » et qu’ils avaient établi « des comparaisons avec les composants électroniques qu’ils connaissent ».
Alexandra Latypova a fait remarquer dans une déclaration antérieure à LifeSiteNews que même si elle ne peut pas discerner quelles sont les découvertes de Nixon, « nous savons que la taille seule est problématique puisque celles-ci sont observables au microscope optique standard, ce sont donc de très grandes structures ».
Le Dr Ana Maria Mihalcea a souligné lors de la discussion du groupe ICIC qu’il n’est pas facile de corroborer les conclusions de Nixon, car aux États-Unis, par exemple, « c’est un délit de regarder les flacons de Pfizer ».
« Et donc, les gens qui demandent de la rigueur, ce qui serait [un] type d’élaboration scientifique universitaire, nous ne pouvons pas fournir cela… Ce devraient être les sociétés pharmaceutiques, la FDA et le CDC qui nous prouvent ou réfute et montrent vraiment qu’ils font des études pour dire : « Qu’est-ce que c’est ? »
« Parce que nous… n’avons même pas les moyens de le faire avec une rigueur scientifique qui serait acceptable pour les scientifiques qui nient cette possibilité », a fait remarquer Mihalcea.
Il est intéressant de noter qu’au moins deux ingénieurs électriciens – Yanowitz et Taylor – pensent que ce qu’ils ont vu dans les injections de COVID au microscope ressemble à des « circuits » électroniques, et eux et d’autres ont également décrit les découvertes de structures de jab « auto-assemblées ».
Yanowitz, qui a cité « une grande expérience en microscopie et en fabrication microélectronique », a affirmé à propos des découvertes de Nixon que « lorsque vous regardez cette chose du point de vue d’un ingénieur électricien, vous n’avez qu’à supposer qu’il s’agit d’un circuit électronique ». cela s’auto-assemble sous vos yeux.
« Je dois aussi dire que de mon côté, j’ai trouvé, en plus de ce qui semble être de l’électronique, d’autres structures s’auto-assemblant », a déclaré Yanowitz.
«Il ne s’agit donc pas uniquement des matériaux et des excipients contenus dans ces flacons. C’est cette technologie incroyablement avancée qui semble créer de nouvelles choses à partir de ces matériaux et excipients », a-t-il ajouté.
Parmi d’autres objets non identifiés du vaccin COVID qui, selon lui, « pourraient être des rubans, des filaments [et] des tubes » d’une certaine sorte, Yanowitz a capturé des images de ce qu’il a appelé des « circuits électroniques », qui, a-t-il encore souligné, n’étaient pas visibles dans le flacon lui-même. mais est apparu dans le contenu du flacon au fil du temps après ce qu’il a affirmé être un processus « d’auto-assemblage ».

Yanowitz a déclaré qu’il avait placé le contenu du flacon dans un « véritable incubateur de température corporelle », ce qui « a considérablement accéléré l’auto-assemblage ».
Le Dr Carrie Madej, qui a examiné au microscope le contenu de différents vaccins COVID provenant de différents fabricants, a également observé ce qu’elle a appelé « l’auto-assemblage » d’objets non identifiés issus de l’injection Moderna.
Dans le vaccin Pfizer, Madej a vu « quelque chose qui ressemble à la teslaphorèse », c’est-à-dire « lorsque ces petites particules métalliques noires ressemblant à du graphite commencent à fusionner en cordes, comme une toile d’araignée ». Ils le font par l’intermédiaire de n’importe quelle force externe – cela peut être la lumière, cela peut être une force magnétique, cela peut être une impulsion, comme une fréquence.
Karen Kingston, qui faisait du travail de marketing pour Pfizer, a souligné dimanche que « 80 % » des « ingrédients, du processus de fabrication et de la toxicité » des vaccins COVID avaient été « expurgés en vertu de la loi de la FDA depuis leur approbation ».
«Nous avons le droit, en vertu de la FOIA (Freedom of Information Act), de savoir quels sont ces ingrédients.» Ce ne sont pas des produits biologiques», a déclaré Kingston.
« Donc, tout expert qui dit être sûr à 100 pour cent qu’il n’y a pas de nanotechnologie, de dispositifs ou d’oxyde de graphène ici, comment sait-il que 80 pour cent des ingrédients sont expurgés? » elle a ajouté.
Le Dr Fuellmich a souligné le point de vue de Kingston et l’importance juridique de l’incertitude quant à la nature exacte de ces structures de vaccination contre la COVID.
« Ce que nous savons, c’est que ces choses n’ont pas leur place là-dedans », a déclaré Fuellmich, soulignant ensuite qu’un consentement éclairé aux injections est impossible sans connaissance de leur contenu complet.
« Vous ne pouvez pas consentir à quelque chose dont vous ne savez rien. L’information est essentielle», a poursuivi Fuellmich.
Les inquiétudes concernant la sécurité des vaccins contre le COVID ont augmenté non seulement à mesure que des rapports de décès et de blessures directement en réponse aux injections sont effectués via le système de notification des événements indésirables liés aux vaccins (VAERS), mais également à mesure que les décès excessifs ont considérablement augmenté depuis le déploiement du vaccin. les injections COVID en 2021.
En janvier dernier, Scott Davison, président de OneAmerica Insurance à Indianapolis, a souligné l’étonnante augmentation de 40 % des taux de mortalité du secteur au troisième trimestre 2021, qui étaient les plus élevés que l’entreprise ait « vu dans l’histoire de l’entreprise ».
« Juste pour vous donner une idée de la gravité de la situation, une catastrophe de trois sigma ou une catastrophe survenant tous les 200 ans représenterait une augmentation de 10 % par rapport à la situation pré-pandémique », a-t-il déclaré. « Donc, 40 %, c’est tout simplement du jamais vu. »
Microscopies de La Quinta Columna
https://www.laquintacolumna.net
Vidéo 1 mn [Sang de vaccinés] LA SANGRE DE VACUNADOS COVID AL MICROSCOPIO
Vidéo 10 mn : RECOPILACIÓN DE MICROTECNOLOGÍA Y GRAFENO EVIDENCIADOS EN MUESTRAS DE PFIZER
Vidéo 21 mn : NUEVAS IMÁGENES DE LA « VACUNA » COMIRNATY PFIZER -26 DICIEMBRE 2022 –
Vidéo 11 mn : NUEVAS IMÁGENES VACUNA « Comirnaty PFIZER » 22 NOV 2022
Vidéo 1 mn : MICROTECNOLOGÍA EN VACUNA Comirnaty PFIZER TRAS 72 HORAS DE EVAPORACIÓN DE LA MUESTRA
Vidéo 15 mn : NUEVAS IMÁGENES VACUNA Comirnaty PFIZER – 31 OCTUBRE 2.022 –
Vidéo 12 mn : VACUNA Comirnaty PFIZER – NUEVAS IMÁGENES – 14 SEPTIEMBRE 2.022
Vidéo 11 mn : MICROTECNOLOGÍA BASADA EN GRAFENO EN VACUNA « Comirnaty PFIZER »
Vidéo 3 mn : NANOTUBOS DE CARBONO BASADOS EN GRAFENO EN VACUNA Comirnaty PFIZER
Vidéo 3 mn : IDENTIFICACIÓN DE PATRONES ARTIFICIALES AUTOENSAMBLADOS EN VACUNA « Comirnaty PFIZER »
Vidéo 18 mn : DETECCIÓN DE GRAFENO Y PATRONES ARTIFICIALES EN VACUNA « Comirnaty PFIZER »
Vidéo 11 mn : IMÁGENES « VACUNA » COMIRNATY PFIZER 19 ENERO 2023
Vidéo 6 mn : LA VACUNA COVID JANSSEN (Laboratorio Johnson and Johnson) AL MICROSCOPIO ÓPTICO
Vidéo 11 mn : GRAFENO Y NANOTECNOLOGÍA EN VACUNAS JANSSEN Y PFIZER
Vidéo 14 mn : MICROBURBUJAS DE GRAFENO EN VACUNA ASTRAZÉNECA
Vidéo 4 mn : DETECCIÓN DE GRAFENO EN VACUNA DEL CALENDARIO PREVENAR 13
Vidéo 1 mn : [Vaccin contre la grippe CHIMORAS]
Vidéo 3 mn : [PARACETAMOL Injectable B. BRAUN] DETECCIÓN DE GRAFENO EN PARACETAMOL B. BRAUN
Vidéo 2 mn : [Insuline TOUJEO] DETECCIÓN DE GRAFENO EN INSULINA, MARCA « TOUJEO »
Vidéo 3 mn : [Eau du robinet] EL AGUA COMÚN DEL GRIFO BAJO EL MICROSCOPIO ÓPTICO
Microscopies du Dr Campra
Vidéo 11 mn : GRAFENO Y NANOTECNOLOGÍA EN VACUNAS JANSSEN Y PFIZER
Vidéo 6 mn : LA VACUNA COVID JANSSEN (Laboratorio Johnson and Johnson) AL MICROSCOPIO ÓPTICO
Vidéo 18 mn ST Français: INTERVIEW DU DR CAMPRA (à l’émission Vivir Con Salud)
Microscopies du Dr David Nixon et de Matt Taylor, Dr. Ana Mihalcea MD, Ph.D.
Vidéo 1 h16 ANGLAIS : Vaccin au microscope: Mat Taylor et le Dr. David Nixon en Australie
Vidéo 7 mn ST FR : Dr David Nixon : Contenus des injections
Vidéo 9 mn ST FR : Dr Ana Mihalcea présente Composants des vaccins
substack Dr Ana Mihalcea MD,ph.D.
Dr Shimon Yanowitz
Vidéo 1 mn 52 ST FR : Shimon Yanowitz (Israël), ingénieur électricien et chercheur indépendant dans le domaine des nanoparticules et des nanorobots, observe le contenu congelé des flacons d’inoculat. (The Stew Peters Show 17 oct. 2022) Autre lien
Vidéo 6 mn ST FR : Maria Zee et Shimon Yanowitz : biologie synthétique
Vidéo 1 mn 29 ST FR : Analyse du Dr Shimon Yanowitz
Vidéo 9 mn ANGLAIS : Stew Peters – Dr. Yanowitz Nanostructures dans les vaccins
Vidéo 1h32 ANGLAIS : Shimon Yanowitz: Globalist Synthetic Biology to Eradicate Humans Explored
Dr Zandre Botha
Vidéo 35 mn ,ANGLAIS : Dr Zandre Botha and Dr Herman Edeling confirm vaccine damage in blood
Vidéo 14 mn ANGLAIS : Zandre Botha looked at vaccinated blood under a microscope
Reutlingen Pathological Institute : Dr Arne Burkhard, Walter Lang, Werner Bergholz, Ute Krüger, Bärbel Ghitalla
Dr Robert O. Young : ingrédients des vaccins, graphène et parasites
Ingrédients du vaccin COVID-19
Vidéo 2h04 ANGLAIS : Electron Microscopy Reveals Graphene Oxide in CoV-19 Vaccines
David A. Hughes PhD
Publication scientifique : David A. Hughes, PhD. What is in the so-called COVID-19 “Vaccines”? Part 1: Evidence of a Global Crime Against Humanity. International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research. https://doi.org/10.56098/ijvtpr.v2i2.52
Article entier : David A. Hughes, PhD. What is in the so-calledCOVID-19 “Vaccines”? Part 1: Evidence of a Global Crime Against Humanity. International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research. https://ijvtpr.com/index.php/IJVTPR/article/view/52/121
Dr Monteverde, Femia, Lafferreire et Dr Sangorrin, Diblasi : microscopies des vaccins Cansino, Sputnik, Pfizer, Astrazeneca, Sinopharm
Article – Intervention et microscopies Anglais : Identification of microtechnology found in Cansino, Pfizer, AstraZeneca, Sinopharm, and Sputnik vaccination vials
Article – Intervention et microscopies Anglais : Anabela Femia, Dr Martín Monteverde, Ricardo Delgado, Lisandro Laferriere : La Quinta Columna comments on the vaccine vials analysis report carried out in Argentina
PDF Analyses des vaccins Astrazeneca, Pfizer, Sinopharm : ANÁLISIS_ARGENTINO_DE_LOS_VIALES_ASTRAZENECA,_PFIZER,_SINOPHARM_compressed.pdf
Microscopies françaises « NEXT DOSE »
Chaine vidéo de NEXT DOSE Je ne suis pas un Cobaye !
Vidéo 31 mn FRANCAIS Next Dose 3 : Faut-il encore des preuves ? Idem : ESP ANG
Vidéo 2h37 FRANCAIS : Next Dose 3 – Acceptons-nous de devenir des objets connectés ?
Dr Ki-Yeob Jeon, Young Mi Lee, Sunyoung Park
Publication scientifique ANGLAIS : Dr Ki-Yeob Jeon,Young Mi Lee, Sunyoung Park. Foreign Materials in Blood Samples of Recipients of COVID-19 Vaccines [Matières étrangères dans les échantillons de sang des receveurs de vaccins contre la COVID-19]. International Journal of Vaccine Theory, Practice, and Research
Microscopies et caillots sanguins : Dr Jane Ruby, Ariyana Love
Vidéo 53 s. : Artère iliaque et caillots sanguins suite à ARNm
Vidéo 30 mn ANGLAIS : Interview du Dr Jane Ruby avec un « embaumeur » (thanatopracteur) – il n’a jamais vu cela auparavant, il retire des caillots « blancs » des cadavres qu’il doit traiter
Site Dr Jane Ruby : URGENT: THERE IS NO SAFE INJECTION
Article ANGLAIS : Dr. Ariyana Love, ND. Transhumanist Nightmare: Nanowires Torture the Vaxxed and Scaffold New Tissue!
Dr Franc Zalewski : le graphène nourrit le développement d’une structure inconnue
Vidéo 13 mn ST FR : Contenu des vaccins – La chose – Dr Franc Zalewski
Conférence entière VO Polonais 1h38
Dr Carrie Madej : découverte de l’hydra vulgaris dans la vaccination covid
Vidéo ST FR 5mn : Dr Madej : contenus d’injections vus au microscope x 400
Vidéo ST FR 2 mn : DR CARRIE MADEJ : « HEIL HYDRA »
Vidéo ST FR 6 mn : DR CARRIE MADEJ : l’hydra vulgaris forme un réseau neuronal
Vidéo ST FR 4 mn : DR CARRIE MADEJ sur les nanotechnologies et nanobots
Dr Robin Wakeling : microscopie du vaccin Pfizer et analyse du sang des vaccinés, Dr Sam Bailey
Vidéo ANGLAIS 28 mn : Microscopies du Dr Robin Wakeling présentées par le Dr Sam Bailey : Pfizer-Injected Blood Under The Microscope [Sang injecté Pfizer sous microscope]
Vidéo ST FR 7 mn : Le Dr. Robin Wakeling est de retour avec une nouvelle présentation de Pfizer au microscope – LA QUINTA COLUMNA (25 Mai 2022)
Article Dr Sam Bailey : Vaccins COVID : une curieuse découverte sur la question de l’oxyde de graphène
Microscopies du Dr Liliana Zelada
Vidéo 4 mn ST FR : Analyse au microscope optique du vaccin contre la grippe par le Dr. Liliana Zelada
Vidéo 2 mn ST FR : Lévobupivacaïne. Fabriqué en 2012. Expiration 2017 – LA QUINTA COLUMNA (19 Mai 2023)
Vidéo 4 mn ST FR : Analyse au microscope optique du vaccin du calendrier contre l’hépatite B. Il contient aussi du graphène – LA QUINTA COLUMNA – 3 Mai 2023
Vidéo 4 mn ST FR : Le Dr. Liliana Zelada observe au microscope un vaccin Pfizer et y voit une grande quantité d’oxyde de graphène – LA QUINTA COLUMNA (14 Août 2022)
Vidéo 2 mn ST FR : Le Dr. Liliana Zelanda regarde au microscope un vaccin Moderna et y observe une grande quantité d’oxyde de graphène – LA QUINTA COLUMNA (14 Août 2022)
Vidéo 2 mn ST FR : Le Dr Liliana Zelada regarde au microscope un vaccin Astrazeneca et y observe une grande quantité d’oxyde de graphène – LA QUINTA COLUMNA (14 Août 2022)
Vidéo 2 mn ST FR : Observation d’une goutte séchée du vaccin Sputnik par le Dr. Liliana Zelada – LA QUINTA COLUMNA (13 Août 2022)
Microscopies du Dr John B.
Vidéo 5 mn ANGLAIS : Analysis Of Moderna Vaccine Vial Shows Mystery Rod-like Objects & « Wide Spectrum of Structures »
Vidéo 11 mn ST FR : DR JOHN B : microscopie du vaccin PFIZER
Microscopie Dr Kevin McCairn et Dr Fleming : bactérie, sang corrompu et contaminants
Vidéo 50 mn ANGLAIS : Bacteria Grows In Pfizer Vaccine Which Doesn’t Have Preservative? Dr. Kevin McCairn Joins To Discuss
Vidéo 1h40 mn ANGLAIS : Effect of Pfizer Vaccine On Human Blood: Interview With Kevin McCairn & Recap Of Research
Vidéo 43 mn ANGLAIS : Apparent Contamination Seen In Moderna Vaccine: Dr. Kevin McCairn’s Independent Audit
Vidéo 6h ANGLAIS : Full Interview w/ Dr. Kevin McCairn On Blood Test, Vaccine Contaminants, Bacteria In Vials & Much More
Vidéo 56 mn ANGLAIS : DISCOLORED & DEOXYGENATED: Blood Cells Exposed To Pfizer’s Vaccine Lose Healthy Red Color & Oxygen?!
Microscopie Dr Nagase : « 2 échantillons analysés n’ont rien de biologiques »
Vidéo 2 mn ST FR : Dr Danijel Nagase : « Que diable font ces injections aux gens »
Vidéo 30 mn ANGLAIS – Intervention comlète : Dr. Nagase Releases Bombshell New Findings From Vaccine Microscope & Compositional Analysis
Microscopie du Dr Erik Enby
Vidéo 11 mn ST FR : Microscopie du Dr Erik Enby
Dr Andréas Noack
Microscopie de Kelly Bacher, analyste Canadienne du sang vivant
Vidéo 40 mn ST FR : KELLY BACHER : microscopie complète
Vidéo 23 mn ST FR : analyse de sang – Kelly Bacher Analyste / Dr Anna Lorraine et Dr Ana Mihalcea
Vidéo 45 mn ANGLAIS : Urgent Warning Mankind – Evidence Our Blood Is Now Compromised
Vidéo 55 mn ANGLAIS : PARASITES IN THE BLOOD ERUPTS WORLDWIDE: UNCENSORED PROOF OF NANOTECH, KELLY BACHER
Chaine youtube microscopies de Kelly Bacher
Dr Yim
Vidéo 17 min. Français – DOSSIER VACCIN COVID – LES DILUANTS CONTIENNENT DU GRAPHÈNE. – Le Dr Yim nous explique ses découvertes
Microscopies bio nanotechnologie dans vaccin Janssen




Karen Kingston, analyste en biotechnologie
Vidéo VOSTFR 41 mn Karen Kingston sur la bio-technologie « vaccins ARNm » « covid », arme électromagnétique)
Vidéo 32 mn ST FR : Le Covid-19 n’est pas un virus, c’est un parasite à intelligence artificielle
Vidéo 14 mn ST FR : La technologie des points quantiques (Qdot) transforme l’être humain en hybride
Vidéo 22 mn ST FR : Alerte ! Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les injections Covid et leur létalité
Document Karen Kingston https://view.officeapps.live.com/op/view.aspx?src=https%3A%2F%2Fwww.redvoicemedia.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F08%2F2021.08.01-01.06-redvoicemedia-61069c71579fe.pptx&wdOrigin=BROWSELINK
Microscopies des tests PCR
Vidéo 5 mn ANGLAIS : Covid Tests Morgellons Parasites part 8 – Covid Test Morgellony Paraziti cast 8 [Microscopie d’une brosse PCR + frottis contre viande (coton normal VS PCR]
Vidéo 55 s. : BÂTONNETS DE TEST AU MICROSCOPE
Vidéo 14 s. : Brosse de tests PCR & LUCIFERASE ???
Vidéo 44 s. ANGLAIS : Luciferase On PCR Tests Exposed Autre lien bitchute Autre lien twitter
PDF ANGLAIS 15 p. : Microscopie des tests PCR (Hydrogel DARPA) Analysis of test sticks from surface testing in the Slovak Republic – confirmation of genocide Lien drive google pdf
Microscopies des masques : fils-vers noirs auto-déplaçants (microfibres polymères synthétiques nanotechnologiques)
Vidéo 10 s. : Masks Respirator Tests Morgellons Parasites part 5 – Rousky Respiratory Testy Morgellony Paraziti Covid cast 5
Vidéo 4 mn ANGLAIS : Are These Parasites? Moving Black Strands On Masks Compilation. Are They Intentional Placed There?
Vidéo 37 mn ANGLAIS : Moving Black Strings On Masks & Swabs: Parasites? Morgellons? Worm-Like Micelles For Drug Delivery?
Vidéo 20 mn ANGLAIS : Interview With Independent Researcher @BTQ, Who Filmed The Moving Mask Strings
Vidéo 21 mn ANGLAIS : Mask Worms? Parasites? Morgellons? Moving Black Mystery Thread Compilation Part 2
Vidéo 6 mn ANGLAIS : NEW: Black Worm-like Mask Fiber Research & Video: Erratic Movement w/ Hydrogen Peroxide (Morgellons? Parasite?)
Vidéo 2 mn : Re-upload of the mask worm video
Ces microfibres polymères synthétiques nanotechnologiques sont similaires aux morgellons du chemtrailing (trainées d’épandages chimiques)
Quel est le sens et le but de ces bionanotechnologies électromagnétiques dans le sang des personnes même « non-vaccinées » ? Réponse : La 6 G dès 2028/2030 (fréquences Térahertz de 300 à 3000GHz) : Réalité immersive, hologramme mobile, jumeaux numériques, interface neuronale graphène/ hydrogel, bio-ingénierie et nanotechnologie vivante, hybridation moléculaire, fusion vivant/synthétique, nanostructures atomiques et assemblages quantiques, bio-nanotechnologie électronico-électromagnétique, organoïdes microfluidiques, cyborg/chimère, transhumanisme, contrôle du cerveau, maladies des ondes
Ce qui est découvert dans les cadavres « vaccins covid »
Ce que les croque-morts trouvent vous choquera
Décès post-injections
Vidéo 16 min. FR Décès post-injections de personnes connues N°149
Turbo cancers
Vidéo 2 min. FR Turbo-cancer chez les vaccinés !
Vidéo 6 min. FR EXPLOSION DES TURBO-CANCER APRES LA VACCINATION
Vidéo 1 min. STFR CANCER FOUDROYANT … LES TURBO CANCER POST INJECTIONS EN FORTE AUGMENTATION
Vidéo 1 h 04 VO ANG. Sudden Death + Turbo Cancer: Canadian Doctors Speak Out
Vidéo 7 min. STFR BIOTERRORISME … TURBO CANCER EN AUGMENTATION
