6 G dès 2028/2030 (fréquences Térahertz de 300 à 3000GHz) : Réalité immersive, hologramme mobile, jumeaux numériques, interface neuronale graphène/ hydrogel, bio-ingénierie et nanotechnologie vivante, hybridation moléculaire, fusion vivant/synthétique, nanostructures atomiques et assemblages quantiques, bio-nanotechnologie électronico-électromagnétique, organoïdes microfluidiques, cyborg/chimère, transhumanisme, contrôle du cerveau, maladies des ondes

  • 1. La 6G prévue pour 2028/2030 de 300 GHz à 3000GHz présentée comme « réalité immersive, hologramme mobile, jumeaux numériques »
  • 2. La 6G est en réalité l’homme hybridé connecté dans ses cellules par la bio-ingénierie, la nanotechnologie vivante et l’hybridation moléculaire
  • 3. Maladie des ondes et effets similaires par la pollution électromagnétique externe (technologies du sans fil) et la pollution électromagnétique interne (nanotechnologie)
  • 4. Hydroxyde de graphène/hydrogel interface vivant/synthétique, bio-ingénierie, nano autoassemblages, nanotechnologie vivante, hybridation moléculaire

1. La 6G prévue pour 2028/2030 de 300 GHz à 3000GHz présentée comme « réalité immersive », « hologramme mobile », « jumeaux numériques« 

La 6G apportera des « jumeaux numériques », selon Samsung – et c’est deux ans plus tôt que prévu : independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/6g-samsung-digital-twins-holograms-a9620071.html

6 G à l’étude à 300 GHz et Prévision d’ouverture de fréquences jusqu’à 3000 GHz

6G prévue pour 2030 – Selon Samsung : Réalité immersive étendue – Hologramme mobile haute fidélité – Jumeaux numériques

Samsung affirme que la commercialisation la plus précoce de la 6G pourrait avoir lieu dès 2028. Samsung – Vision 6G – Télécharger le livre blanc (VO ANG.)

« Avec l’aide de capteurs avancés, AI et technologies de la communication, il sera possible de reproduire des entités physiques, y compris les personnes, les dispositifs, les objets, les systèmes, et même lieux, dans un monde virtuel ».

« Dans un environnement 6G, grâce à des jumeaux numériques, les utilisateurs pourront explorer et surveiller la réalité dans un monde virtuel, sans contraintes temporelles ou spatiales. Les utilisateurs pourront observer les changements ou détecter les problèmes à distance grâce à la représentation offerte par les jumeaux numériques ».

« Au fur et à mesure que le nombre de machines connectées augmentera de façon exponentielle, ces machines deviendront des utilisateurs dominants des communications 6G ».

« En revenant sur l’histoire des communications sans fil, les technologies ont été développées en supposant que les services pour les humains sont les principales applications de conduite… Nous prévoyons que de nouvelles technologies 6G doivent être développées spécifiquement pour connecter des centaines de milliards [*] de machines en tenant compte de ce qui est requis pour les machines ». [estimation de 500 milliards d’appareils connectés dans le monde d’ici 2030]

« Alors que la commercialisation de la 5G en est encore à sa phase initiale, il n’est jamais trop tôt pour commencer à se préparer à la 6G ». (Centre de recherche Samsung 6G)

« Nous avons déjà lancé la recherche et le développement des technologies 6G en nous appuyant sur l’expérience et les capacités que nous avons accumulées en travaillant sur plusieurs générations de technologies de communication, y compris la 5G ».

La Corée du Sud va lancer un projet pilote de la 6G en 2026

La Chine déploie déjà son matériel pour la 6G

Projet 6 G Hexa-X (Commission européenne, Nokia, Ericsson, Atos, Orange, Intel, CEA, Siemens, Telefonica, etc.)

La 6G est présentée comme un « progrès » c’est-à-dire comme un « bien » pour les idiots sous la forme de « réalité immersive », « hologramme mobile », « jumeaux numériques », etc., mais la réalité est toute autre, il s’agit du contrôle des cerveaux.

2. La 6G est en réalité l’homme hybridé connecté dans ses cellules par la bio-ingénierie, la nanotechnologie vivante et l’hybridation moléculaire

Klaus Schwab, Le Grand Reset,Forum économique mondial : « La quatrième révolution industrielle mènera à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique »

La fusion d’identité physique, numérique & biologique = fusion biologie/synthétique : c’est du transhumanisme.

La 5 G c’est les objets connectés (l’internet des objets). Les antennes 5G (3,4-3,8 GHz, 24-26 GHz, 60 GHz) sont dans les objets.

Avec la 6G l’homme devient un objet connecté. Les antennes 6G (300 GHz à 3000 GHz) sont dans les molécules et les cellules hybridées : le corps humain est l’antenne, les cerveau est l’antenne, les cellules et les molécules sont l’antenne.

L’inoculation de la nanotechnologie a commencé depuis les années 1990 avec les OGM, le chemtrailing, l’alimentation, etc.

Avec les faux vaccins « covid » les hommes ont déjà commencé à être expérimentés – comme cobayes sans leur consentement – pour être hybridés (fusion vivant/synthétique) au niveau cellulaire et moléculaire par les injections de nanotechnologie vivante. C’est une première expérimentation mondiale d’hybridation.

Le corps médical soit n’a rien vu et a trente ans de retard (les labos font le contenu principal dans les programmes des écoles de médecine), soit est complice.

La bio-ingénierie tissulaire et la nanotechnologie vivante comprend : organoïdes, graphène, hydrogel, interface neuronale, nanostructures atomiques, assemblages quantiques, hybridation humaine bio-nanotechnologique électronico-électromagnétique (cyborg / chimère). Chaque parties de ces biotechnologies sont en cours d’expérimentation de nos jours à des fins bonnes et thérapeutiques, mais l’application à des fins méchantes d’hybridation transhumaniste a été détournée depuis au moins une trentaine d’années et a au moins trente ans d’avance. C’est la finalité de la fausse pandémie « covid » et de ses injections. Le « covid » ayant été prévu en 2019 d’être financé par la banque mondiale jusqu’au 31mars 2025, c’est une prédiction que d’autres faussent pandémies avec leurs « injections » arriveront aux mêmes fins au moins à partir d’avril 2025.

Ces biotechnologies sont biologiques et nanotechnologiques (hybrides), c’est-à-dire qu’elles réalisent la fusion génétique et nanotechnologique synthétique quantique à Intelligence artificielle (l’IA n’existe pas en tant que telle, c’est-à-dire intelligence consciente, ce n’est qu’un ensemble de calculs rapides et complexes de codages). L’interface du vivant avec le synthétique est réalisée avec l’oxyde de Graphène/hydrogel, notamment l’interface neuronale (fusion neurones/graphène). La nanotechnologie à points quantiques (Qdots) édite l’ADN et la réplication cellulaire s’hybride, donc l’ADN peut en être modifié, et ainsi le futur des humains peut également être détourné et compromis. Les nanostructures fonctionnent avec un champ électromagnétique artificiel reçu et autogénéré.

Le sang des « non-vaccinés » a aussi des types de ces choses apportées par les chemtrails (épandages chimiques), l’alimentation, l’eau, les additifs, les vêtements, etc. Cette bio-nanotechnologie est un parasite (et une arme) développé sur les humains servant d’hôtes.

Ces nanostructures d’auto-assemblages sont de la nanotechnologie vivante réalisant l’hybridation humaine bio-nanotechnologique électronico-électromagnétique, c’est-à-dire que les hommes sont déjà des cyborg / chimères ; c’est dans les cellules, cela ne se voit pas si facilement car l’interface hydrogel/hydroxyde de graphène est multicouches extrêmement difficiles à analyser et masque les nano-assemblages. Il existe de nombreuses preuves scientifiques de ces choses.

Voir 6 – Fraude « Covid-19 ». Faux « vaccins » « covid » : Injections toxiques contenant du graphène, de l’hydrogel, et des micro/nanostructures « auto-assemblées » + microscopies

3. Maladie des ondes et effets similaires par la pollution électromagnétique externe (technologies du sans fil) et la pollution électromagnétique interne (nanotechnologie)

Le Syndrome des micro-ondes (hyperfréquences) ou maladie des ondes, le syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques artificiels (SICEM), l’électrohypersensibilité (EHS), la Multiple Chimique Sensibilité (MCS) et les autres syndromes et maladies associés (fatigue chronique, fibromyalgie, cancers, scléroses, troubles de conduction, caillots, etc.) ne sont pas que des effets externes de la pollution électromagnétique mais des effets internes causée par bio-ingénierie tissulaire, la nanotechnologie vivante et l’hybridation moléculaire qui réclame des champs électromagnétiques internes aux tissus, cellules et molécules.

Les effets de ces parasites bio-nanotechnologiques (nanostructures d’auto-assemblages, bio-ingénierie tissulaire et nanotechnologie vivante), concernent des atteintes du Système Nerveux Central, de la structure cérébrale de l’hippocampe et d’autres, du sang, et d’autres. Les maladies dites « émergentes » ou plutôt émergées, telles que l’électrohypersensibilité/Multiple Chimique Sensibilité (et les autres syndromes associés) comportent les mêmes atteintes du Système Nerveux Central et du sang et sont des effets de l’hybridation, puisque les antennes ne sont pas uniquement externes mais sont dans le corps, les champs électromagnétiques sont internes.

Toutes les pathologies des ondes s’aggraveront avec de telles fréquences Térahertz (300 à 3000GHz) de la 6G.

Voir :

Exemple d’effets similaires sur le sang par la pollution électromagnétique externe (technologies du sans fil) et la pollution électromagnétique interne (nanotechnologie) : Globules rouges en rouleaux

Effets similaires entre le syndrome « covid19 » (nanotechnologie) / syndrome des ondes (technologies sans fil) :

  • syndrome d’amenuisement de l’immunité
  • troubles cutanés
  • symptômes allergiques
  • troubles neurologiques et inflammation cérébrale
  • fatigue chronique, symptômes de stress immunitaire et de stress inflammatoire
  • goût métallique sur la langue, grande faiblesse, diarrhée , ganglions lymphatiques douloureux [inflammation], épuisement, douleurs à la poitrine, palpitations, douleurs musculaires, mal de gorge [inflammation], oppression thoracique, rythme cardiaque élevé, œdème, douleur
  • inflammation nasale, bouleversements des hormones sexuelles, urticaire, troubles neurologiques
  • syndrome d’endommagement de l’oxygène cellulaire, syndrome atypique d’hypoxémie incompatible avec le SRAS (Syndrome Respiratoire Aigu Sévère)blessure hypoxique cellulaire
  • symptômes de stress post-traumatique, dépression, anxiété, insomnie, causés par inflammation cérébrale
  • Perte de cheveux, hoquet permanent
  • Maladies auto-immunes impliquées
  • Acouphène et perte d’audition
  • Anxiété, dépression et insomnie 
  • de façon durable : épuisement, essoufflement, anxiété, dépression, troubles de stress post-traumatique et confusion mentale
  • Symptômes similaires entre le syndrome « covid long» et le syndrome des ondes :
  • Symptômes officiels reconnus du « covid long » – Note : Tous ces signes ci-dessous sont admis publiquement par les médecins qui suivent les patients « covid long » et sont aussi témoignés par ces patients. Bien évidemment chacun de ces signes et symptômes sont identiques à beaucoup des symptômes du syndrome des ondes (dit aussi syndrome des micro-ondes), dystonie neurovégétative, syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques et électrohypersensibilité (Voir Symptômes et maladies causés par les champs électromagnétiques artificiels ; Electrosensibilité, intolérance aux champs électromagnétiques, électrohypersensibilté) – [notes propres entre crochets] :
    – maux de tête [note : Symptômes typiques du syndrome des micro ondes]
    – fatigue, épuisement, fatigabilité [note : Symptômes typiques du syndrome des micro ondes]
    – troubles neurologiques [note : Symptômes typiques du syndrome des micro ondes]
    – troubles mémoire et attention [note : Symptômes typiques du syndrome des micro ondes]
    – difficultés d’apprentissage [note : c’est commun avec la perte la mémoire immédiate du syndrome des micro ondes]
    – brouillard dans la tête, brouillard mental dit « brain fog » [note : Symptôme typique du syndrome des micro ondes]
    – douleurs musculaires/abdominales [note : Symptômes typiques du syndrome des micro ondes]
    – pics électriques dans les membres [note : Symptômes typiques du syndrome des micro ondes]
    – séquelles handicapantes [note : le handicap est typique du syndrome grave ou sévère des micro ondes]
    – « rétablissement » sans « guérison » dit amélioration avec suite ALD [note : c’est typique du syndrome grave ou sévère des micro ondes sans soustraction absolue à l’exposition]
    – sensations respirations difficiles, essoufflement/effort difficile, effort continu impossible [note : Symptômes typiques du syndrome des micro ondes]
    – enfants aussi [note : les enfants peuvent aussi présenter un syndrome des micro ondes]
    – nausées [note : Symptôme typique du syndrome des micro ondes]
    – « dys-autonomie » du système nerveux central [note : cest la dystonie neuro végétative du syndrome des micro ondes]
    – errance médicale, diagnostics erronés, perte de vie sociale, désinsertion professionnelle, paupérisation [note : ce sont les conséquences du syndrome grave des micro ondes]
    – Citation du Pr Lescure, France Inter, 8 nov. 2023 (19h20-20h) : « On peut avoir un covid long quand on a eu un covid asymptomatique«. Cela veut dire qu’on peut avoir un syndrome « covid long  » (c’à-d. symptômes similaires du syndrome des ondes) quand on a rien eu ou juste un rhume, une grippe…(la-pandemie-covid-19-camoufle-lepidemie-du-syndrome-5g/)

4. Hydroxyde de graphène/hydrogel interface vivant/synthétique, bio-ingénierie, nano autoassemblages, nanotechnologie vivante, hybridation moléculaire

Vidéo 1 h 15 : Quel est le rapport entre la 5G et l’oxyde de graphène et la nanotechnologie dans les vaccins Covid ? Interview avec Ricardo Delgado [laquintacolumna.net/] : https://odysee.com/@Roms17:d/Quel-est-le-rapport-entre-la-5G-et-l’oxyde-de-graphène-et-la-nanotechnologie-dans-les-vaccins-Covid—Interview-avec-Ricardo-Delgado:f

Dr Andreas Noack sur l’hydroxyde de graphène

Vidéo 17 min. – DOSSIER VACCIN COVID – LES DILUANTS CONTIENNENT DU GRAPHÈNE. – Le Dr Yim nous explique ses découvertes : https://odysee.com/@effetssecondaires:8/DOSSIER-VACCIN-COVID—LES-DILUANTS-CONTIENNENT-DU-GRAPHÈNE.—Le-Dr-Yim-nous-explique-ses-découvertes:1

Microscopies graphène et la nanotechnologie : Voir 6 – Fraude « Covid-19 ». Faux « vaccins » « covid » : Injections toxiques contenant du graphène, de l’hydrogel, et des micro/nanostructures « auto-assemblées » + microscopies

Graphène